Blog

Le massage tantrique est un vrai changement, un vrai souffle, une tout autre dimension que tu peux explorer. Mais pourquoi le faire et pourquoi est-ce important de l'explorer ? Beaucoup de couples souffrent d'une baisse de désir sexuel, ne font plus l'amour, ou le font de moins en moins. Il y a autant de femmes que d'hommes qui sont...


Comment le Tantra aide à vaincre les problèmes d'érection ? Les hommes qui ont des problèmes d'érection sont souvent tristes, parce qu'ils pensent que le sexe est symbole de virilité. C'est comme s'ils avaient perdu une partie d'eux, ils se sentent moins bien et se mettent la pression. Ils se sentent coupables parce qu'ils n'arrivent pas à faire...

Cela fait combien de temps que vous n'avez pas caressé longuement votre partenaire (et vice versa) ? C'est le moment de vous essayer à un rituel millénaire : le massage tantrique ! Pour éveiller vos sens en duo sans précipitation aucune, suivez notre mode d'emploi ultra sensuel.

Le Massage du Yoni
Yoni (prononcer YO-NI) est le mot Sanskrit pour vagin qui est généralement traduit par « espace sacré » ou « temple sacré ». Son sens et son utilisation est une alternative différente de la perspective de la vision occidentale du sexe de la femme (c'est-à-dire, la chatte, le con, etc., des mots qui peuvent, ou...

Le Massage du Lingam
Le mot Sanskrit pour l'organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de Lumière ». En Tantra, ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme une « Baguette de Lumière » qui canalise l'énergie créative et le plaisir.
L'orgasme n'est pas le but du massage...


En bois, en métal, en pierre, sphériques, en cône, lourd ou léger et j'en passe! Le pendule de radiesthésie est de plus en plus convoité, que l'on soit initié ou simplement profane en la matière. Il est toujours très difficile de s'orienter vers un premier pendule et d'en saisir l'utilisation, et c'est pourquoi je me permet d'exposer le plus...


                                Le Massage du Lingam

Le mot Sanskrit pour l'organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de Lumière ». En Tantra, ou sexualité sacrée, le Lingam est vu et honoré avec respect, comme une « Baguette de Lumière » qui canalise l'énergie créative et le plaisir.

L'orgasme n'est pas le but du massage du Lingam bien qu'il puisse être agréable et être un effet secondaire bienvenu.

Le but est de masser le Lingam, de manière externe, en incluant également les testicules et le périnée en permettant à l'homme de se laisser aller à une forme de plaisir à laquelle, il peut ne pas être habitué. Sous cet angle, celui qui reçoit et celle qui donne, tout deux, se relaxent à travers le massage.

L'homme a besoin d'apprendre à se relaxer et à recevoir. L'homme, traditionnellement, est conditionné sexuellement à agir et à obtenir des résultats. Le massage du Lingam permet à l'homme d'expérimenter son côté plus doux, plus réceptif et d'expérimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle.

                                   Le Massage du Yoni

Yoni (prononcer YO-NI) est le mot Sanskrit pour vagin qui est généralement traduit par « espace sacré » ou « temple sacré ». Son sens et son utilisation est une alternative différente de la perspective de la vision occidentale du sexe de la femme (c'est-à-dire, la chatte, le con, etc., des mots qui peuvent, ou non, être un compliment selon l'intention de leur usage). En tantra, le yoni est vu sous une perspective d'amour et de respect. Ceci est particulièrement utile pour l'apprentissage des hommes.
Le but du massage du yoni est de créer un espace pour la femme (le receveur) pour se relaxer, et entrer dans un état de haute excitation, et éprouver plus de plaisir de son yoni. Son partenaire (le donneur) éprouve la joie d'être au service, et le témoin, d'un moment spécial. Le massage du yoni peut également être utilisé comme une technique de safe-sex (quand on n'a plus de capotes) et est une activité excellente pour construire confiance et intimité. Certains masseurs et sexologues l'utilisent pour aider les femmes à dépasser des blocages sexuels ou des traumas.
Le but de ce massage du Yoni n'est pas l'orgasme. L'orgasme est souvent un effet secondaire plaisant et bienvenu. Le but est simplement le plaisir et le massage du yoni/vagin. De ce point de vue, à la fois le receveur et le donneur peuvent se détendre et ne pas s'inquiéter du but à atteindre. Quand l'orgasme arrive, il est généralement plus étendu, plus intense et plus satisfaisant. L'orgasme est autorisé à arriver ou ne pas arriver.
Cela peut également être utile pour le donner de ne pas attendre quoi que se soit en retour. Juste permettre au receveur d'apprécier le massage et de se détendre pour la suite. Cette perspective créera une plus grande intimité et une plus grande confiance, et cela étendra grandement vos horizons sexuels.