Le Massage du Yoni

13/06/2019

Le Massage du Yoni
Yoni (prononcer YO-NI) est le mot Sanskrit pour vagin qui est généralement traduit par « espace sacré » ou « temple sacré ». Son sens et son utilisation est une alternative différente de la perspective de la vision occidentale du sexe de la femme (c'est-à-dire, la chatte, le con, etc., des mots qui peuvent, ou non, être un compliment selon l'intention de leur usage). En tantra, le yoni est vu sous une perspective d'amour et de respect. Ceci est particulièrement utile pour l'apprentissage des hommes.
Le but du massage du yoni est de créer un espace pour la femme (le receveur) pour se relaxer, et entrer dans un état de haute excitation, et éprouver plus de plaisir de son yoni. Son partenaire (le donneur) éprouve la joie d'être au service, et le témoin, d'un moment spécial. Le massage du yoni peut également être utilisé comme une technique de safe-sex (quand on n'a plus de capotes) et est une activité excellente pour construire confiance et intimité. Certains masseurs et sexologues l'utilisent pour aider les femmes à dépasser des blocages sexuels ou des traumas.
Le but de ce massage du Yoni n'est pas l'orgasme. L'orgasme est souvent un effet secondaire plaisant et bienvenu. Le but est simplement le plaisir et le massage du yoni/vagin. De ce point de vue, à la fois le receveur et le donneur peuvent se détendre et ne pas s'inquiéter du but à atteindre. Quand l'orgasme arrive, il est généralement plus étendu, plus intense et plus satisfaisant. L'orgasme est autorisé à arriver ou ne pas arriver.
Cela peut également être utile pour le donner de ne pas attendre quoi que se soit en retour. Juste permettre au receveur d'apprécier le massage et de se détendre pour la suite. Cette perspective créera une plus grande intimité et une plus grande confiance, et cela étendra grandement vos horizons sexuels.

Parlons en